mercredi 2 janvier 2013

Bilan 2012


Une année de plus s'achève...
2012 aura été riche en commandes, en clients et en projets.

73 poulpis m'ont fait confiance
89 commandes ont été réalisé
0 vacances dreads ont été prises
5 ans de Cooper Style (sept 2007)
Et la création de mon association Melting Art !!!

Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui me suivent sur la FanPage, 560 personnes à ce jour! Ainsi que toutes les supers commandes qui m'ont été passé.
De bonnes rencontres avec de supers clients et créateurs qui prouvent que les dreads ne sont pas que pour les beatnik et qu'elles peuvent être portées dans la vie de tous les jours, peut importe le style :)
(Je pense aux mamans, aux quarantenaires, aux professeurs de lycées et collèges et même aux policiers, oui oui)

Merci pour votre soutien 

1 commentaire:

  1. normal que l on craque toute c'est tiptop tralala Cooper style ! les meilleurs dreads !

    RépondreSupprimer