mardi 24 juin 2014

Complète pour l'été 2014

Bonjour les poulpis, 

depuis plusieurs mois ayant une très forte demande pour des commandes de dreads, je dois une fois de plus commencer à stopper le prise de commande en liste d'attente. 



Je suis actuellement complète pour Juin, Juillet et Août. 
Une 15aine de personnes sont en liste d'attente pour la rentrée (ou août en fonction de si je prends des congés, si j'avance bien dans mes projets etc.).

De plus, effectuant pour cette saison estivale de nombreux projets (stand, marché, vente solidaire, projet photo...) le peu de temps que j'ai pour les commandes personnalisées de dreads est très vite mobilisé pour ces autres projets.

/!\/!\/!\ Pour rappel les dates importantes /!\/!\/!\
- De juin à juillet : des lots en dispo de suite sont mis en vente dans le cadre de la vente solidaire pour le projet Melting Art dans les Landes :)
- Samedi 19 juillet : Sauterelles Vertes à Agey (21)
- Mercredi 6 août : Marché nocturne à Léon (40)
- Dimanche 24 août : Shooting photo
- Samedi 20 septembre : Shooting photo


Tous ces projets demandent d'importants préparatifs en amont, c'est pourquoi le nombre de commandes personnalisées est limité chaque mois (et que la liste s'allonge, s'allonge, s'alloooooonge). 




Des petits lots sont mis en vente directe régulièrement. Mais pour les ceux qui ne peuvent pas attendre, voici une petite liste de dreadmaker (Français) que je vous conseille : 



***

La rentrée 2014






Comme vous le savez surement déjà, la conception de dreads synthétiques n'étant pas ma profession principale, je réalise les commandes tous les soirs, weekend et vacances, à côté de mon 37h/semaine. Mon planning est donc très booké et j'ai besoin d'un peu plus de temps pour ma vie perso. C'est pourquoi avec regret (car j'aime tellement ça) à partir de Septembre, la prise de commande personnalisée sera encore un peu plus au ralenti pour que je puisse profiter de ma Vie d'Alice et laisser un peu Cooper Style :). J'espère que vous pourrez le comprendre <3.

Cependant, je n’arrête pas la créa, loin de là, je continue toujours et encore mais en me limitant chaque mois sur un nombre de commande à ne pas dépasser et en m'investissant un peu plus dans des projets autres (comme dans le cadre de l'asso Melting Art). :)

Des bisous et pour suivre l'actualité quotidienne de Cooper Style, c'est ICIhttps://www.facebook.com/CooperStyleDreadsSynthetiques 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire