vendredi 1 août 2014

Tour du monde de la dreads #3 spécial été


Coucou par ici, je suis en Wacanceeeeees dans quelques heures et cela pour 3 semaines !!!
Mais Cooper Style n'est pas en stand by pour autant !

Je pars quelques jours dans les Landes pour le projet Melting Art dans les Landes, alors vu que je vais profiter de beaux paysages, je voulais aussi vous donnez l'eau à la bouche pour ceux qui ne partent pas, qui sont déjà rentrés, ou qui vont bientôt partir...

10 images de vacances assorties à des dreads. 
Oui oui, j'ai récupéré quelques photos qui m'inspiraient typiquement les vacances et j'ai cherché sur internet et mon réseaux de contact de dreadmakers des dreads assorties.

Une fois de plus c'est du boulot, mais j'espère que les résultats vous plaira et vous fera rêver. 
Comme quoi on peut faire des dreads de toutes les couleurs et avec toutes les inspirations :)

Bonne découverte :)

Glace - Black Sunshine Dreads
Blé - Dreads by Aja
Coucher de soleil à la mer - Sweet Cherry Dreads
 
Mer - Imp and Petal

Coucher de soleil à la campagne - Merry's Dreads


Fruits rouge - Cooper Style

Tournesol - LS Seven


Méduse - Dare2wear

Coucher de soleil à la plage - Watermelon D.



Balade en fôret - Mommy's Dreads

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire