mercredi 3 septembre 2014

Joyeux anniversaire Cooper Style, 7 ans !

Coucou les poulpis !

Le mois de Septembre est important pour moi, car c'est l'anniversaire de création de Cooper Style. Et oui mon deuxième moi à 7 ans d'existence et d'expérience !

C'est en Septembre 2007 que j'ai commencé à créer des dreads pour les autres et 7 ans après, je suis toujours là !




J'avoue que je n'y pensais pas. Et si on m'avait demandé ce que je serais dans 7 ans, je n'aurais pas imaginé avoir eu autant de commandes, de chouettes projets et de belles rencontres :).

Cette année est encore passée à une vitesse... J'ai un nouveau boulot (le vrai qui me permet de me nourrir et vivre^^ depuis octobre 2013), j'ai un nouveau chez moi (depuis février 2014), un nouvel enfant (je vous rassure, une chienne, depuis avril 2014, et c'est déjà suffisamment de boulot comme cela!). Pleins de nouveautés dans ma vie personnelle qui font que je vais tout de même devoir passer moins de temps sur internet, moins de temps sur les commandes et donc ralentir la cadence.

Depuis 7 ans, je fais des dreads à Gogo car j'aime cela, j'aime vous voir heureux, avoir de plus en plus des projets foufous, mais il faut que je fasse attention à ne pas en faire trop, et oui j'ai mon travail à côté et ma vie perso :).

Cette année, j'aurais aussi fait de chouettes projets comme ceux avec Melting Art, les stands en marchés, festival... La virée dans les Landes ! Avec d'autres créateurs aussi, comme la collaboration avec Pix'O'Grafik qui me fait de super photo pour mon book et tous les autres créateurs qui participent aux projets ! Ou encore Coxeline qui a porté mes dreads lors du lancement de sa collection Automne 2014 ! Une jeune femme qui se mariera prochainement avec mes dreads ! Des trocs avec de talentueuses dreadeuses étrangères ! Des bloggeuses qui commencent à faire des articles sur mon travail (d’ailleurs j'ai fait une rubrique, ici). Et aussi, aussi, l'arrivée des dreads Wrapped, c'est important mais ca fait 2 ans que j'en ch*e pour les concevoir !^^

C'est top de voir que mon travail paye ! 

Je vous remercie tellement, car c'est grâce à vous que j'en suis arrivée là :)





1 commentaire:

  1. Que tu fêtes encore de nombreuses anniversaires et ne te lasse pas de sitôt.. merci à toi pour ces magnifiques créations ! :)

    RépondreSupprimer