mercredi 5 novembre 2014

Complète pour la fin d'année 2014 !

Coucou les poulpis, j'espère que vous avez passé un bon Halloween :)

Je reviens ici avec un petit article pour vous annoncer que

je suis complète pour la fin d'année 2014 et que la liste d'attente pour 2015 commence à s'allonger fortement !

Je ne partira hélas pas avec la résolution de ne plus avoir d'attente au 1er janvier 2015, on recommencera une année avec toujours autant de monde^^.

J'ai beau carburer dans les commandes, mon rythme (travail de 37h à côté) ne me permet pas de passer tout mon temps sur les dreads. Mais je suis toujours présente et assure les commandes pour les personnes les plus patientes :)

Comme vous commencez à bien me connaître, je fais des dreads surtout pour un épanouissement artistique, rencontrer et échanger avec de chouettes personnes et faire des projets où je me surpasse. Alors si vous souhaitez des dreads rapidement, je ne suis pas la bonne personne (pas par non sérieux ou manque d'organisation mais vraiment par manque de temps dû a de trop forte sollicitation)...

Sinon actuellement je suis en avance sur mes commandes de novembre, hiha.
Je ne prendrais pas de commandes en Décembre mais me focaliserais sur le projet shooting photo de début 2015, ainsi que sur des lots en vente directs et probablement des dreadouilles pour les copines ou bonnes clientes :).

liste d'attente 2015 : https://www.facebook.com/notes/cooper-style/commandes-2015/836533086379565 

Concernant 2015, je ne pense pas changer mon système d'organisation mais faire quelques petits ajustement :

  • le 1er paiement reçu sera la 1ère commande réalisée (et l'appliquer véritablement !)
  • me laisser du temps tous les 2/3 mois pour réaliser un projet plus innovent (des coiffes pour des spectacles, shooting photo, et tout autre projet où je peux être sollicitée)
  • augmenter mes prix. Ouille ça c'est une partie qui vous plait moins et je le conçois... Mais depuis mon départ de Paris (il y a plus d'un an maintenant), je suis obligée de me faire expédier la matière première ou d'aller la chercher directement sur place, cela implique un cout supplémentaire que je n'avais absolument pas prévu dans mon prix de vente. De ce fait, pour l'année 2014, je me trouve avec des dépenses qui ont doublé par rapport a 2013 alors que baaaaa les rentrées d'argent non... Fatalement je devrais appliquer une petite augmentation. 
  • faire plus de collaborations !!!!! J'aime faire des collaborations et découvrir de nouveaux univers, je suis ouverte à tous projets artistiques funs :)


***
Sinon, si vous souhaitez passer une commande de dreads plus rapidement, voici les autres dreadeurs que je recommande et qui j'espère pourront répondre à vos attentes :)

Illustration de : http://www.thequietrevolution.co.uk/bejewelled.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire