vendredi 20 février 2015

Backstage du shooting Lady Fawn

Bonjour par ici !

Suite au shooting Tribal Naïade qui fut une folle et super découverte, j'avais envie de renouveler l'expérience Shooting Photo en extérieur ! 
Avec Pix'O'Grafik, la photographe et les deux créatrices Kaloca et Coxeline, nous avons remis ça, mais cette fois je n'étais plus seule à l'organiser, nous étions 4 ! 

Depuis fin septembre 2014, nous collaborons sur ce nouveau projet. Le thème fut rapidement choisi : une princesse cerf sous la neige. Je ne me souviens plus comment l'idée nous est venue, mais il a plu rapidement à tout le monde. Ça y est, le nouveau projet Shooting Photo est lancé ! 
Quelle date ? Nous nous étions dit en Janvier/ février quand la neige pointera le bout de son nez :)


                                                                                                     -------------

4 mois plus tard, tout est prêt ! 

Nous avons : 
  • notre modèle : Théia 
  • une couronne avec des bois de chevreuil handmade, fait par Kaloca
  • un méga snood tout douillet en fausse fourrure, fait par Kaloca
  • une tenue avec pas moins de 6 pièces : une débardeur, un haut manche longue, une jupe, des bas, un manteau et une ceinture obi, fait par Coxeline
  • des idées et le matos pour le make up
  • une perruque à dreads blanche et violette, faite par mes mimines 
  • une photographe sur-motivée qui n'attend que le jour J :) 
Mais il nous manque une chose......... LA NEIGE ! 

Durant tout le mois de janvier, nous avons attendu... Début février, nous avons attendu aussi... Et puis à force d'attendre, nous sommes allées la chercher cette neige ! 

Rendez-vous le samedi 7 février, 13h à Dole, pour aller la chercher !

                                                                                                     -------------

Jour J.


On y est, on est le jour J, il est 13 heures et nous nous rencontrons toutes. Pour ma part, je connais déjà Kaloca (non sans déconner^^) et puis Anaïs, ba oui, c'est la photographe de mes deux premiers projets photos :). 

Nous nous mettons rapidement à la tâche, session make up puis fixation de la perruque.

/!\/!\ATTENTION PHOTOS EXCLUSIVES BACKSTAGE /!\/!\


Sophia porte son magniiifaiiiiiiiii filet, très moche certes, mais nécessaire et bien pratique pour la bonne tenue de la perruque. 

Après avoir enfilé cette chose, on passe à l'installation de la perruque, avec ces 1001 pinces à chignon, à 4 bras, c'est plus pratique ! 

*
Une fois que tout es fixé sur la tête, direction.... Ah oui on va où au faite ? Pour tout vous dire, on ne savait pas où aller. Les lieux du shoot qui avaient été sélectionné les mois précédents n'étaient pas enneigés, donc on l'a fait freestyle. On est partie en voiture dans les profondeurs du Jura.
(Précision, c'est Sophia qui conduisait avec cette gouffa sur la tête, si si, c'était marrant !)

Et puis on s'est arrêté à la Département 24 ! 
Quoi vous ne connaissez pas la D24 ! Incultes :) 
Non pour de vrai elle était tellement connue que cette route n'avait pas été déneigé (sympa pour le village qu'il y avait au bout !). 
Nous étions comme des dingues, nous avions plus de 50cm de neige !
Une fois sur les lieux, on fait les dernières finitions, le chignon de dreads, la pose de la couronne et 
GO GO GO PHOTOS

Maintenant, je vous laisse avec ces photos, allez, c'est cadeau, c'est pour vous ! <3
z


Il court il court le furet ^^

Notre Anais qui prend les photos les mains gelées 

Baaaaam
Lalalalalaaaa

Coucou !

Les assistantes

Un peu froid aux fesses

Vu de loin :)

Après ces photos, je pense que la réponse à la question que vous nous avez toutes posé [...] : 

"Mais elle n'a pas eu froid  ?!?"

[...] est claire, NON Sophia n'a pas eu froid, elle n'a fait que de bouger, courir, se cacher et se rouler dans la neige pendant une heure :D

***

Bref, vous l'aurez compris, sur ce shooting on s'est juste toutes éclatées comme des folles, de la conception au jour J !
On est des passionnées, des vraies !


Big gros bisous à Céliiiiiiiiiiiiiiiiiine (Coxeline) qui allait s'envoler au pays des Karibou et qui ne pouvait donc pas être présente avec nous. 

Mais rassurez-vous, le prochain (qui est déjà programmé en Oct15), elle sera là !

1 commentaire:

  1. A la fois drôle et émouvant ton article car vous m'avez fait passer un moment inoubliable, merci à vous toutes, j'espère vraiment ne pas en rester là avec vous et faire un jour la connaissance de Céline :) je me suis éclatée (ça se voit je crois) et en faite quand je vois les photos, je me dis que je suis cinglée !!!! <3

    RépondreSupprimer