mardi 14 avril 2015

Complète jusqu'à juin 2015 !

Coucou les poulpis, j'espère que vous profitez pleinement du soleil, c'est tellement agréable !

Je reviens ici avec un petit article pour vous annoncer que

je suis complète jusqu'à juin 2015 inclus


et je ne prends pas de nouvelles commandes pour le moment.

Une 15aine de commandes m'attendent pour avril, mai et juin et je dois en plus faire mon stock pour les projets de cet été.
Nous aurons avec Melting Art normalement plusieurs stands de prévus :

  • le marché Artisanat et Terroir à Dijon (21), le dimanche 14 juin
  • le festival des Sauterelles Vertes à Agey (21) (FESTIVAL ANNULÉ :( )
  • le festival Watts a Bar, à Bar-le-Duc (55) en Lorraine, le vendredi 4 et samedi 5 septembre 

Nous vous tiendrons informé si d'autres dates s'ajoutent à notre planning. Si vous connaissez d'autres événements, marchés, festivals en Bourgogne, n'hésitez pas à nous en faire part :)

Pour les personnes qui sont intéressées par notre "tournée", vous retrouvez bien sur beaucoup de nos produits sur les stands. Mais si vous voulez des choses bien spécifiques, je pense notamment à une tête de dreads de telle ou telle couleur, vous pouvez me contacter dès maintenant pour que l'on cale tout cela avec un acompte. Je met à disposition quelques places (limitées!) : commandes personnalisées et (re)poses pour les stands, alors c'est le moment si vous voulez avoir une tête de dreads pour l'été ;) !



***


Sinon, si vous souhaitez passer une commande de dreads plus rapidement, voici les autres dreadeurs que je recommande et qui j'espère pourront répondre à vos attentes :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire