Le samedi 19 juillet 2014 Melting Art participera au festival des Sauterelles Vertes en Bourgogne / Côte d'Or (Agey 21) !
De 12h/13h à 22h environ
De la même manière que l'année dernière, nous proposerons des ateliers créatifs pour les plus petits (et les grands :) ) !
Pour revoir les ateliers de l'édition précédente, cliquez ici et pour retrouvez toutes les photos ici.
Nous animerons donc :
- un ATELIER COLLAGE PATCHWORK avec du tissus.
- A partir de 3 ans
- 8 enfants environ pourront en même temps effectuer l'activité.*
- Plusieurs modèles de dessins seront disponibles et des nouveautés par rapport à l'année dernière :)
- un ATELIER TRESSE (si suffisamment de temps)
- confection de tresses amovibles de la couleur de son choix
L'objectif initiale de cet atelier gratuit, était de passer un moment convivial avec un petit groupe d'enfant pour leur apprendre à faire une tresse et non pas à l’animatrice de faire à la chaine une tresse sur chaque enfant gratuitement.
Nous serons 3 à animer les ateliers et gérer le stand l'après midi, mais si nous avions une 4ème personne ce sera top pour nous filer la main. L'entrée du festival pourra être gratuite pour cette personne si elle arrive à peu près au même horaire que nous en fin de matinée. Nous pouvons éventuellement faire une compensation Cooper Style ou/et Kaloca pour le coup de main qui nous sera apporté. APPEL A CANDIDATURE du coup si motivé :)
Bien entendu, nous exposerons et vendrons les créations Kaloca et mes dreads. Les poses de dreads seront assurées. Si vous souhaitez une pose de dreads au festival, réservez votre créneaux dès maintenant. Si vous avez déjà acheté des dreads l'année dernière et souhaitez les remettre pour le festival, n'hésitez pas à les ramener !
Venez nous faire un coucou, la bise ou papotter, ce sera avec plaisir de vous rencontrez ou vous revoir :) .
Nous serons sur place le samedi 19 juillet de 12h à 22h environ.
Toutes les informations sur le festival : https://www.facebook.com/events/525702037477170/?fref=ts
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire