mardi 11 mars 2014

Complète jusqu'à juillet

Coucou les poulpis, 

ayant une trop forte demande pour les commandes, je suis dans le regret de STOPPER la liste d'attente pour le moment car je suis hélas complète jusqu'à juillet 2014.

  • Mars : complet 
  • Avril et Mai : la liste d'attente est bien chargée donc je ne suis pas sure qu'il y aura de la place pour tous le monde (je prend dans l'ordre d'inscription)
  • Juin : complet en pré-réservation
  • Juillet : 2 places de prise en pré-réservation


La liste d'attente >>> https://www.facebook.com/notes/cooper-style/commandes-2014/666534043379471

Si toute fois vous avez un projet particulier (mariage, costume, en famille etc) vous pouvez me contacter car cela m’intéresse et je peux éventuellement dégager du temps pour ce type de réalisation.

Sinon, pour les moins patients, je met en vente des lots en achat direct ici :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.609609342405275.1073741831.221714527861427&type=3 Donc n'hésitez pas à faire un tour :). 




Merci pour vos nombreuses demandes et votre fidélité <3


Et pour les autres qui ne peuvent pas attendre, voici une petite liste de dreadeuses que je vous conseille : 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire