samedi 22 mars 2014

Dépôt Vente en Août 2014 à LycAtébas, l'atelier des Créations



Aujourd’hui je voudrais vous parlez d’une créatrice, LycAtébas.
Cette créatrice s’est fait connaitre au tout début par ses créations d’atébas, puis, de fil en aiguilles, elle s’est diversifiée avec des bijoux et en accessoires mode et déco.
LycAtébas c’est du 100% fait-mains haut en couleur. Engagée et pleine de convictions, elle défend le fait-main français, original et créatif.
Passionnée, LycAtébas a ouvert en février 2014 : LycAtébas, l’Atelier des Créations.



Qu’est ce que c’est ?

C'est dans un premier temps c'est l'atelier de LyCa, la créatrice. Mais aussi un bel espace réservé aux créateurs français avec des modèles uniques en exclusivité ! Tous les mois il y en aura de nouveaux ; les "Créateurs du Mois".
C’est un endroit convivial qui est haut en surprise et en découverte handmade français !


 

C’est ou ?

C’est à Léon, en Aquitaine. Cet été si vous allez au Sud au bord de l’atlantique, passez y faire un tour, vous ne serez pas déçu ;)

 Adresse :

128 bis Grand’ Rue
40550 Léon

Ouvert du mardi au samedi




Pourquoi je vous en parle ?

Je vous en parle ici par ce que j’aime l’initiative et la détermination de LycAtébas dans la réalisation de ces projets !
Mais aussi, attention roulement de tambour, car en Août, vous retrouvez mes dreads et les bijoux & accessoire Kaloca dans son atelier !!!
Oui oui oui, donc quadruples raisons d’y aller :
  • Pour découvrir le lieu et LycAtebas
  • Pour aller craquer sur pleins de créatrices différentes et faire des découvertes
  • Pour retrouvez les bijoux et accessoires Kaloca
  • Et aussi mes dreadouilles

Et oui ce projet de dépôt de vente de créations s’inscrit dans le cadre de notre association Melting Art ! Nous sommes ravie avec Marion d’être accueilli par LycAtebas pour notre premier dépôt vente !



Les liens :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire